Prime de naissance mgen référence

Bonjour, je vais bientôt etre papa et j’ai cru comprendre que je pouvais prétendre à une prime de naissance
Avec mon contrat MGEN référence affinité est ce possible.?
Quelles démarches dois-je effectuer avant ? ( ajouter ma conjointe en bénéficiaire ou seulement mon enfant ?)
Cordialement

Ahmed

Réponses

Bonjour Ahmed,

Votre offre Référence prévoit une prestation naissance 160€ à l'occasion de la naissance ou l'adoption plénière d'un enfant admis en qualité de bénéficiaire.
Vous n'avez pas de démarches à faire en amont, le versement sera effectué sur votre compte bancaire lors de l'enregistrement de votre enfant.
Vous pourrez demander le rattachement via votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Attestations & démarches" puis "Ajouter un bénéficiaire".

Jessica, Expert Mgen