Certificat vaccination Covid

Bonjour
Affilié MGEN, je n'ai pas d'accès au service Ameli de la Securité Sociale. Où pourrai-je obtenir le certificat final de vaccination après ma deuxième injection qui doit avoir lieu en mai ?
Merci

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Afin d’assurer la traçabilité des vaccins et des étapes de la vaccination, de la consultation pré-vaccinale aux injections du vaccin, l’Assurance maladie a ouvert depuis le 4 janvier 2021 un téléservice accessible aux professionnels de santé baptisé « Vaccin Covid ».
Il permet le suivi de la vaccination et de créer, enregistrer et éditer un document après chaque étape (consultation prévaccinale, première et seconde injections). En fin de vaccination, le bilan de la vaccination peut être imprimé, signé et remis au patient à qui il servira de certificat de vaccination.

Jessica, Expert Mgen