Modifier N°Insee

Bonjour,
Je dois modifier le numéro de Sécurité sociale de mon épouse (ayant-droit) car elle dispose désormais d'1 numéro définitif.
Je n'y parviens pas sur mon espace et je ne parviens pas à joindre qqun au 3676.
A quelle adresse mail puis-je envoyer son attestation de droits actualisée ?

J&N

Réponses

Bonjour J&N,

Si votre épouse est actuellement connue comme votre ayant-droit, alors il faut nous envoyer les documents via la messagerie de votre propre espace personnel MGEN.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN