Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ALD que j'ai depuis plusieurs années est arrivée à son terme courant avril 2021. Néanmoins, je n'ai reçu aucun courrier de la part de la MGEN m'alertant de cette échéance. Aussi, c'est ma mutuelle qui me rembourse la part des médicaments non prise en compte par la sécurité sociale.
Que faire pour régulariser la situation ? Demander un renouvellement avec effet rétroactif ?
Merci à vous pour votre retour.
Cordialement
CJ
Réponses
Bonjour,
Difficile de vérifier votre dossier depuis le forum mais pour un renouvellement d'ALD il est nécessaire de vous rapprocher de votre médecin traitant.
Si vous souhaitez faire le point avec un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien