Ajout bénéficiaire naissance

Bonjour,
Je vais être papa et souhaiterais rattacher mon enfant à ma mutuelle (formule référence actif) . Quel est le montant annuel pour l'enfant ?
Cordialement

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Pour 2021 la cotisation d'un bénéficiaire enfant de moins de 18 ans sur l'offre MSP Référence est de 23€ par mois.
Vous pourrez faire la demande de rattachement depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Attestations & démarches" puis "Ajouter un bénéficiaire".

Jessica, Expert Mgen