Ajout bénéficiaire bébé

Bonjour,

L'ajout de mon enfant à naître comme bénéficiaire sur mon contrat Santé Intégrale m'oblige t-il à me réengager pour 1 an ?
Quel est le montant de la prime de naissance versée en tant que titulaire d'un contrat Mgen intégrale ?
Merci par avance.
Cordialement

Anais

Réponses

Bonjour Anais,
L'ajout d'un enfant à son contrat mutuelle n'est pas synonyme de réengagement.
Vous pouvez effectuer la démarche directement sur votre espace personnel MGEN rubrique "Attestations & Démarches".
Une prime de naissance d'un montant de 160 € est versée dans les 5 semaines qui suivent le rattachement.

Belle journée,

Anthony, Expert MGEN