Cette question a été résolue

j'ai reçu la 2eme dose covid le 22 avril comment obtenir le QR code

J'ai reçu la 2eme dose du vaccin covid le 22 avril 2021, l'attestation ne comporte pas de QR code :
quand vais-je recevoir le QR code correspondant à ma situation?
Eventuelement quelle démarche dois-je faire pour l'obtenir?

JBX

Bonjour JBX,

A compter du 29 avril, les attestations produites lors de l'acte de vaccination évolueront en affichant ce QR Code à intégrer dans l'application TousAntiCovid Carnet.

Pour les attestations de vaccination produites antérieurement, une information sur l'obtention de ce QR Code sera apportée ultérieurement.

Un dispositif d’assistance téléphonique gratuit est mis à la disposition des utilisateurs 7j/7, de 9h à 20h au 0 800 08 71 48.

Aurélie, Expert MGEN