A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Complémentaire pas sur la carte vital

Bonjour j'ai reçu un courrier en disant que je devais mettre à jour ma carte vital pour que mon adhésion à la MGEN santé prévoyance soit mis à jour sur ma carte vital, cependant les deux pharmacies m'ont indiqué que malgré la mis à jour aucune complémentaire apparaît sur ma carte vital et qu'il est inscrit que c'est impossible de l'ajouter. Je suis inscrite à partir du 01/05/2021 à l'offre MGEN Integrale Actif. Aucune doit de la complémentaire de santé est enregistré.

Pouvez vous m'aider ou m'expliquer les démarches à effectuer pour pouvoir avoir accès à mes droits de la complémentaire de santé.

Réponses

Bonjour Andréa,

Si la mise à jour de votre carte vitale n'a pas fonctionné, je vous invite à nous contacter directement.
Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous indiquer ce qu'il convient de faire en fonction de celui-ci.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :