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Question en attente de réponse
Bonjour j'ai reçu un courrier en disant que je devais mettre à jour ma carte vital pour que mon adhésion à la MGEN santé prévoyance soit mis à jour sur ma carte vital, cependant les deux pharmacies m'ont indiqué que malgré la mis à jour aucune complémentaire apparaît sur ma carte vital et qu'il est inscrit que c'est impossible de l'ajouter. Je suis inscrite à partir du 01/05/2021 à l'offre MGEN Integrale Actif. Aucune doit de la complémentaire de santé est enregistré.
Pouvez vous m'aider ou m'expliquer les démarches à effectuer pour pouvoir avoir accès à mes droits de la complémentaire de santé.
Réponses
Bonjour Andréa,
Si la mise à jour de votre carte vitale n'a pas fonctionné, je vous invite à nous contacter directement.
Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous indiquer ce qu'il convient de faire en fonction de celui-ci.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :
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