Documents Attestation Indemnités journalières

Bonjour.je suis mis à mi traitement à partir du 10 mai. Quelles démarches dois-je suivre pour percevoir les indemnités journalières par la MGEN ?

Dequistresse

Réponses

Bonjour Dequistresse,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres prévoyance englobant le complément de salaire "Allocation Journalière", vous devez constituer le dossier de demande initiale.

Pour obtenir le formulaire, vous pouvez nous contacter directement, ou le télécharger dans votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches, carte "Mes formulaires et imprimés".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :