Test PCR fait en Espagne

Bonsoir,
Je viens de lire les échanges du forum concernant la question
"Comment être remboursé d'un test PCR fait en Espagne ?"
J'ai trouvé ma réponse mais après avoir consulté la déclaration "Soins reçus à l'étranger " , je ne vois pas à quel endroit il faut spécifier que l'on a effectué un test covid ....? Merci d'avance

mariposa

Réponses

Bonjour,

Les tests PCR réalisés en UE-EEE-Suisse sont pris en charge par la sécurité sociale à hauteur de 50€.
Concernant la nature des soins à cocher sur le formulaire "Soins reçus à l'étranger", il s'agit d'examen(s) de laboratoire. Pensez à joindre à votre demande de remboursement la facture acquittée.