certificat de vaccination anticovid

Bonjour,
J'ai été vaccinée contre la covid au cabinet de mon médecin, comment dois-je faire pour obtenir un certificat de vaccination autre que le petit papier qu'il m'a remis avec les dates et numéros de lots ? Je souhaiterais obtenir un imprimé avec QR code et pouvoir m'en servir pour avoir ultérieurement un passeport sanitaire.
Que faire ? retourner chez mon médecin ? lui écrire ?
Sinon m'adresser à qui ?
D'avance merci.

Dorcas

Réponses

Bonjour,

Les attestations de vaccination certifiées avec QR code pourront être récupérées à compter de la deuxième quinzaine de mai à partir d'un téléservice en cours de développement.
Pour se connecter à ce téléservice, indépendant d'un compte Ameli, il sera nécessaire d'utiliser un identifiant France Connect (par exemple votre compte impots.gouv.fr.).