A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

problème carte vitlae

Ma carte vitale ne fonctionne plus, certainement la puce. Quelles démarche faut-il entreprendre pour en changer ?

Daniele
Daniele

Daniele

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour. Je pense que la demande peut se faire sur le site mgen quand on est connecté. Reste la photo...?

nono62
nono62

nono62

Contributeur chevronné

1411 points

Bonjour Daniele,

Si MGEN gère votre sécurité sociale rendez-vous sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale - déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".
Une fois la démarche finalisée, il vous suffira d'imprimer le récapitulatif et de l'envoyer par courrier à votre Section Départementale accompagné de votre carte Vitale.