simulateur Mgen et cotation

On m'a orienté ( bridge ) d'aller sur mon espace perso à la rubrique simulation dentaire. Malheureusement celle ci n'est en mesure que de caiculer le reste à charge pour la cotation HBLD745 (... ) ici 22€ . Je m'interroge sur son utilité dans sa configuration actuelle. Si vous pouviez me donner le remboursement mgen pour HBLD227 et HBLD479 ça me permettrait de répondre à ma dentiste le 21 Mai.
Bien entendu je vous ai transmis mes 3 devis ce jour mais comme j'ai cru comprendre qu'il fallait 15 jours pour une réponse votre retour m'aiderait à faire un choix le 21 .
D'avance merci

luxxx