soins reçus en espagne

J'ai effectué un test en PCR en Espagne dont je souhaite me faire rembourser une partie, j'ai rempli la feuille de soins à compléter. je souhaiterais savoir à quelle adresse toi-je renvoyer les pièces pour me faire rembourser? A mon agence ou à la section Extra Métropolitaine? Merci

Maëlle

Réponses

Bonjour Maëlle,

Vous pouvez nous envoyer votre demande de remboursement depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée rendez vous rubrique "Remboursements & cotisations" puis "demande de remboursement".

Jessica, Expert Mgen