Cette question a été résolue

certificat vaccination

J'ai eu la première injection du vaccin Astra Zeneca le 12 mars, et j'ai été contaminée par le covid, testée positive par PCR le 27 mars.
Après isolement, je suis testée négative par PCR le 8 avril.
En conséquence je suis immunisée , et je ne peux avoir ma seconde injection avant 4 mois au moins.
Cependant il me faut un document attestant de mon immunité, si je veux circuler ou franchir une frontière.
Comment l'obtenir ?

Alyce

Bonjour Alyce,

A compter du 29 mai, vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Aurélie, Expert MGEN