Prise en charge pour diabète

Bonjour
Quel sont les démarches pour être prise à 100% pour le diabète

Katia

Réponses

Bonjour Katia,

C'est votre médecin traitant qui doit rédiger la demande de reconnaissance en Affection de Longue Durée, sous la forme d'un Protocole de Soins.

Ce document doit ensuite être envoyé à votre caisse de sécurité sociale qui soumettra votre demande au contrôle médicale.
La notification (d'accord ou de refus) vous sera ensuite adressée par courrier.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN