attestation vaccin avec QR Code

J'essaie en vain d'obtenir un certificat de vaccin anti-covid avec QRCode auprès de l'assurance maladie... c'est impossible, car je ne suis pas reconnue par AMELI ! Et la MGEN, consultée ce matin à Lons-le-Saunier, n'a pas d'information à ce sujet !!!
Vite une réponse et une procédure simple, SVP !!!

Irene

Réponses

Bonjour Irène,

Vous pourrez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/ à partir du 29 mai.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FranceConnect avec, par exemple, votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen

Pour votre info j'ai pu le récupérer ce matin en moins de 2 minutes. Le QR code est installé sur tousanticovid. Me voilà tranquille!
Je voulais le porter à la connaissance des adhérents impatients qui depuis plusieurs semaines invoquaient l'inertie de la MGEN et du gouvernement alors que le projet prévoyait une mise en service dans la deuxième quinzaine de mai.

Louis