A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

attestation vaccination avec QR code

Simplement pour actualiser les remarques faites depuis 2 mois sur le sujet par les adhérents. L'obtention reste impossible par les supports Ameli et autres (via impôts.gouv, etc..) suggérés par la MGEN. Cela coince à un moment ou à un autre. En ce qui me concerne, c'est mon n° de SS qui n'est pas reconnu. Je vais faire comme les autres, je vais aller voir un gentil pharmacien. Il est grand temps que la MGEN réagisse à ce pb !

Djeser
Djeser

Djeser

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Pour ma part, j’ai dû me résoudre à faire la même chose. En me rendant à la pharmacie hier, j’ai pu récupérer enfin mon QR Code. Cette solution n’est clairement pas satisfaisante, car ce n’est pas le rôle des pharmaciens de pallier ce souci d’ordre administratif.

emylie31
emylie31

emylie31

Contributeur débutant

22 points