A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Certificat Covid 19

Bonjour,
contrairement à ce qui est dit par plusieurs experts MGEN, le site sur lequel il est possible de récupérer les certificats, qui est en ligne depuis aujourd'hui, ne fonctionne pas avec les numéros de sécu des adhérents MGEN.
C'est tout de même un pb majeur, merci de nous trouver rapidement une solution.
Cordialement,

Phil
Phil

Phil

Contributeur occasionnel

31 points

Réponses

Je corrige la remarque précédente. En essayant de nouveau, ça a fini par marcher. Surement un pb d'embouteillage de connexion. Ne pas perdre patience donc en cas de difficultés

Phil
Phil

Phil

Contributeur occasionnel

31 points

bonjour
allez chez le pharmacien avec votre carte vitale surson ordi connecgté il le trouvera et vous l'imprimera le plus facile des faciles

martine
martine

martine

Contributeur débutant

11 points