QR code covid 19

Comment obtenir son QR code de vaccination covid 19 quand on a été vacciné avant le 3 mai La S.S normale pas de problème mais MGEN que fait elle

fanfan

Réponses

Bonjour,

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Je n'ai pas accès à mon compte avec France connect seulement à celui de mon mari. Je suis dans une impasse. Que faire ?

Mamiramboise