QR Code avec France connect

Je viens de télécharger le QR code pour mon conjoint avec France Connect, tout s'est bien passé.
Par contre je n'arrive pas à récupérer pour moi mon QR Code étant sur le même foyer fiscal que mon conjoint. J'ai mis également mon n° fiscal, mais France Connect ne me reconnait pas. Comment fait-on pour les femmes mariées ???si quelqu'un peut me débloquer la situation ce serait super. A vous lire Camélia

Camélia

Réponses

Bonjour Camélia,

Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants.
Je vous invite à consulter la FAQ FranceConnect, vous trouverez toutes les informations utiles https://franceconnect.gouv.fr/faq

Jessica, Expert Mgen