Pass sanitaire. QR code.

Je suis vaccinée 2 doses.. Je n' arrive pas à obtenir le pass sanitaire avec QR Code. .France Connect refuse mon inscription. J' ai la même adresse mail que mon époux.

M Odile

Réponses

Mon fils de 18 ans et moi sommes dans la même situation. impossibilité de se créer un compte sur Ameli peu importe l'accès. Mon fils n'a pas de justificatif de sa deuxième injection il y a eu une coupure d'électricité sur le site de vaccination lors de son passage. Nous sommes totalement bloqués.

helene29