Cette question a été résolue

vaccination anti-COVID 19

Comme il n'est pas possible de se connecter à AMELI pour obtenir nos attestations de vaccination COVID19 avec un QR Code, comment pourra-t-on les récupérer sachant que mon épouse et moi-même avons été vaccinés les 25 janvier et 23 février derniers et que l'on ne nous a remis que des attestations sans QRCode. AMELI ne reconnaît pas notre numéro de sécurité sociale puisque c'est la MGEN qui gère nos dossiers. Il nous est donc impossible de créer un compte AMELI contrairement à tout ce que l'on entend ces jours-ci.
Merci de votre réponse. Cordialement.
Marc D***

Marco345

Bonjour,

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen