Paiement vacations infirmières pour vaccinations anticovid

Je fais des vacations en tant qu'infirmière dans un centre de vaccination anti-covid. Je vous ai envoyé les documents concernant mon paiement. J'aimerais savoir si vous avez bien reçu ces derniers et si cela est complet ou si vous avez besoin d'autres documents. De plus j'aimerais savoir dans quel délai je serai payée. D'avance merci

Celine

Réponses

Bonjour Céline,

En tant que professionnelle de santé vous disposez d'une ligne dédiée et d'un espace professionnel https://www.mgen-praticiens.fr/.
Je vous invite à contacter directement le service.

Jessica, Expert Mgen