Cette question a été résolue

Attestation de vaccination Covid 19 avec QR code

Comment obtenir une attestation de vaccination Covid 19 avec QR code

Bernadette

Il faut passer par attestation de vaccination fournie par Ameli. http://attestation-vaccination.ameli.fr

Jesais

Autres réponses

impossible d'obtenir mon certificat de vaccination contre le covid afin d;obtenir le QR code la mgen ne connait pas!!!!

Genevieve

Bonjour Bernadette, bonjour Geneviève,

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen

Impossible via france connect on me répond que je n'ai. reçu aucune injection

Palmier

J'ai exactement le même problème. Après m'être identifiée grâce à France Connect puis avoir utilisé le compte inf.gouv.fr, j'obtiens la réponse "aucune injection n'a été enregistrée vous concernant" alors que j'ai été vaccinée le 29/03/21 et 26/04/21. Est-ce un problème lié à la MGEN? Avec la même manip j'ai obtenu sans difficulté le certificat de vaccination de mon mari qui n'est pas MGEN.

Michele

merci de m'envoyer le QRcode pour ma vaccination

monique

Bonjour Monique,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2693500-attestation-vaccination-ameli-covid

Angélique, Expert MGEN

Comment télécharger mon Qr code covid vaccination

Catherine

C vraiment désordre aucune coordination

Charly