Attestation de droits traduite en anglais

Bonjour
On me demande pour un voyage à l'étranger de fournir une attestation de droits en anglais. Comment faire pour obtenir ce document ?

Clem

Réponses

Bonjour,

Lorsque la norme européenne du certificat numérique sera validée et communiquée (courant juin), l'Assurance maladie fera évoluer l’actuelle attestation de vaccination certifiée et mettre à disposition des versions rédigées à la fois en français et en anglais permettant de circuler au sein de l’UE et à l’international.

Jessica, Expert Mgen