Contact mail ou téléphonique depuis l'étranger

Bonjour,
Lorsque j'utilise le formulaire car je n'ai plus accès à mon compte: j'ai eu un message me parlant du captcha, j'ai recommencé plus de message, j'ai changé de navigateur plus de message et aucune confirmation dans mes courriels.
Donc je peux penser que mon message a disparu.
J'ai eu la bonne idée de le copier avant d'appuyer sur le bouton fatidique, sinon je pouvais recommencer.

Donc 2 questions:
1) Comment vous joindre depuis l'étranger avec un téléphone enregistré à l'étranger ?
2) Pouvez vous m'envoyer les documents demandés ci dessous, vous pourrez toujours masquer les champs confidentiels ensuite non ;)
J'étais affilié à la MGEN en tant que professeur des écoles depuis 1999. Lors de l'année 2018 suite à une expatriation de mon épouse, je me suis mis en disponibilité et vous ai demandé de bien vouloir suspendre mon contrat, n'étant pas en train de travailler en France. Afin d'être rattaché à mon conjoint qui dispose d'un contrat français vers l'international, l'Assurance Maladie me demande de bien vouloir fournir "une lettre de fin de rattachement de la MGEN ou tout autre justificatif émanant de la MGEN indiquant que la MGEN ne me prend plus en charge au 01/09/2018 du fait de ma mise en disponibilité.
De fait mon espace n'est plus accessible et je me vois contraint de passer par ce formulaire pour faire cette demande. Vous remerciant pour votre réponse rapide car je ne peux pas accéder aux soins normalement.
Cordialement.
Sylvain
Mes références pour faciliter votre recherche afin de me répondre.
Ma précédente adresse en France XXXXXX
Vous pouvez me joindre sur mon numéro de téléphone anglais:
Depuis la France :+XXXX
Mon numéro SS: XXXXXX

________________
Cher Sylvain , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,

En effet, il n'est pas autorisé de laisser vos coordonnées sur ce forum, je suis certaine que vous comprenez donc la modération appliquée à votre message :)

Pour nous appeler depuis l'étranger (depuis un poste étranger uniquement) : 00 331 77 86 2086

N'étant plus géré MGEN, il est logique que vous n'ayez plus d'espace personnel. Sachez que vous pouvez aussi nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous.

Un conseiller pourra vous adresser rapidement votre attestation de fin de droits.

Angélique

Angélique, Expert MGEN