OBTENTION carte européenne d'assurance maladie

Demande de renouvellement de la Carte Européenne d'Assurance Maladie (la précédente ayant expiré après deux années le 02/04/2021) Pour Voyage en Juillet en Italie - MERCI

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Michelle

Réponses

Bonjour Michelle,

Vous pouvez commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM), sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN