attestation vaccin covid QRcode, comment le récupérer pour les vaccinés mars , avril?

Comment récupérer un QR code pour les vaccinés anticovid , 16 mars et 13 avril?
La mgen prompte à faire des pubs l'est un peu moins à s'occupe .rde ses adhérents.

Nad

Réponses

Tout à fait d'accord avec vous

Viviane

Présentez vous à votre pharmacie habituelle avec votre carte vitale . Ils vous fourniront le fameux sésame , «  QRcode » pour une vaccination faite avant le 3 mai .
Je viens de l’obtenir moi-même après avoir tenté, en vain, toutes les solutions proposées par la MGEN ( site ameli, et autre france connect) . C’est par le numéro de «  tous anti Covid » que j’ai obtenu la solution.

Fourmi