Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Étant bénéficiaire d'un capital décès , je vous ai adressé via Internet à l'adresse que vous m'aviez indiquée, tous les documents requis, il y a de cela presqu'un mois,et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la personne responsable du dossier, sauf une réponse automatique de courriel
Combien de temps doit-on compter pour avoir une réponse et un contact de la part e la MGEN ?
Merci de me renseigner
Anne
Bonjour,
Pour toutes questions sur le suivi d'un dossier "prestation décès" (information sur le versement, délais de traitement, complétude du dossier...) vous pouvez joindre la ligne dédiée Prévoyance au 09 72 72 20 01.
Nous sommes également disponible par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien