attestation retablissement covid

comment obtenir une attestation de retablissement covid

patt

Réponses

Bonjour Patt,

Si vous avez été contaminé par la Covid précédemment, une seule dose de vaccin est nécessaire.
Il revient au vaccinateur de clôturer manuellement la vaccination.
S’il le fait, alors l’état de la vaccination passe à « Terminé », même si le vaccin est en 2 injections.

Si l’attestation indique « En cours » alors que vous ne nécessitiez qu'une seule injection, il convient se rendre chez un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme, infirmier) pouvant saisir dans le téléservice Vaccin Covid. Il doit se munir du résultat positif de son test RT-PCR (compris entre 3 et 6 mois). Le professionnel de santé pourra alors indiquer dans Vaccin Covid, si cela est pertinent, que le cycle de vaccination de la personne est terminé et éditer ensuite l’attestation mise à jour.

Aurélie, Expert MGEN