Attestation vaccination avec QRCode:mission impossible !

Impossible d'obtenir une attestation via France connect ou impôts.gouv. J'ai pourtant entré mon identifiant, le numéro d'accès en ligne mais je ne trouve 6pas le revenu fiscal de référence. J'ai bien consulté l'exemple donné mais rien ne correspond sur ma derniere déclaration de revenu. Quant à ameli, mon numéro de SS n'est pas connu. C'est ubuesque !!!

Isabelle

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l'identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.
Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants.
Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec votre identifient FranceConnect, une FAQ est à votre disposition https://franceconnect.gouv.fr/faq.

Jessica, Expert Mgen