accés au service attestation vaccin d'AMELI

Comme de nombreux sociétaires de ma famille et de mes amis vaccinés avant le 27 mai ,le logiciel dédié d'Améli nous indique que nous n'avons reçu aucune injection ou ne nous reconnaît carrément pas!
La MGEN ne pourrait-elle pas s'inquiéter auprès de la Sécurité Sociale de ce problème.

faflo

Réponses

Bonjour Faflo,

Il faut vous rapprocher du centre de vaccination où vous vous êtes fait vacciné.

C'est l'enregistrement par le professionnel de santé dans l'outil de recensement des personnes vaccinées qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.