A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

téléassistance

Où se renseigner pour la téléassistance ?

micboi
micboi

micboi

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Tout adhérent MGEN (sécurité sociale et/ou mutuelle) demeurant en France métropolitaine (hors DROM) peut bénéficier de l’offre de téléassistance, pour lui ou un proche.
Je vous invite à contacter directement SeniorAdom au numéro dédié : 09 80 80 46 38.
Un formulaire de contact et une présentation sont également disponibles sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Contrats & offres".