Pass sanitaire civid

Je ne peux pas me connecter sur Amélie pour obtenir le pass covid, mon code postal (75012) conduit à une erreur systématique. Comment fait-on pour l'obtenir puisque quand on est à la MGEN le code postal n'est pas valide ?
Le passe sanitaire n'apparait sur votre site, ce qui n' est normal.

J Pierre

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles sur le Pass Sanitaire.
https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Jessica, Expert Mgen