Impossibilité de connexion à mon compte AMELI

N° Sécu: 2xxxxxxxxxxxx/34 Lxxxxxxx née Pxxxxx Raymonde
Je suis vaccinée Covid (NJW-POO-OYV) depuis le 18/02/2021(2 injections)
Je sais que la MGEN ne peut pas m'envoyer le certificat de vaccination mais je ne peux me connecter à mon compte AMELI pour obtenir le certificat numérique et le QRcode correspondant
Comment faire pour créer mon compte AMELI? Le formulaire correspondant ne veut pas de mes données..
Merci de me sortir de cette situation

R.LEGENDRE

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina....

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen