document manquant

Adhérent retraité
Bonjour, vous m'avez envoyez un SMS ce jour 19 juillet concernant un dossier incomplet pour une demande de remboursement de lunettes. Vous me dites qu'il manque la feuille de soins originale CERFA. Mais c'est bien normal car elle n'est plus en ma possession vu que je vous l'ai fait parvenir pour le remboursement de ma consultation chez l'ophtalmologue du 23 mars 2021 dont vous m'avez fait le remboursement à l'époque . Que puis je faire alors, vous envoyez un duplicata si vous ne l'a retrouvée pas ? Cordialement, P. Just

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Votre consultation chez l'ophtalmologue et votre achat de lunettes sont deux choses différentes.
Si l'opticien n'a pas utilisez votre carte Vitale il a du vous remettre une feuille de soin.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen