Comment récupérer mon Pass sanitaire européen

Comment récupérer mon pass sanitaire européen.
Je n'ai pas d'identifiant fiscal et la MGEN ne reconnait pas mon n° de S.S.

Jocelyne

Réponses

Bonjour, Je vous réponds car j'ai eu le même problème que vous dernièrement. J'ai posé la question sur le site de la Mgen,dans la messagerie. Ils m'ont fourni une réponse rapide et claire:il faut aller sur "France connect" et depuis là,aller sur le site des impôts "Impôts.gouv.fr",avec vos identifiants. là,en quelques secondes j'ai eu mon attestation de vaccination.

Domsim