Question en attente de réponse

Demande de résiliation depuis l'étranger

Bonjour,
Voila 3mois que j'ai envoyé une lettre recommandé en A/R afin d'effectuer la résiliation de mon contrat.
A ce jour, mon contrat n'est toujours pas résilié et je suis toujours débité.
De ce fait j'ai contacté un conseiller via Facebook qui m'a confirmé que vous avez toujours rien reçu.
Cette personne m'a redirigé vers mon espace personnel mais impossible de trouver l'option pour effectuer ma demande.
Sur mon espace perso j'ai aussi utilisé l'aide "j'ai une question", la réponse apportée ne fonctionne pas.
Je suis actuellement à l'étranger le numéro court ne fonctionne pas.
Un autre numéro MGEN depuis l'étranger n'a pas de IVR et ne donne que des numéros de contact dans différents pays étrangé mais impossible d'avoir un conseillé.
je fais appel au forum pour avoir une solution pour :
1 - effectué ma résiliation rapidement et peut-être retrouver ma lettre envoyé en A/R
2 - me faire remboursé de 3 mois d'échéance

Merci d'avance pour votre aide

Werner
Werner

Aucune réponse