Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Voila 3mois que j'ai envoyé une lettre recommandé en A/R afin d'effectuer la résiliation de mon contrat.
A ce jour, mon contrat n'est toujours pas résilié et je suis toujours débité.
De ce fait j'ai contacté un conseiller via Facebook qui m'a confirmé que vous avez toujours rien reçu.
Cette personne m'a redirigé vers mon espace personnel mais impossible de trouver l'option pour effectuer ma demande.
Sur mon espace perso j'ai aussi utilisé l'aide "j'ai une question", la réponse apportée ne fonctionne pas.
Je suis actuellement à l'étranger le numéro court ne fonctionne pas.
Un autre numéro MGEN depuis l'étranger n'a pas de IVR et ne donne que des numéros de contact dans différents pays étrangé mais impossible d'avoir un conseillé.
je fais appel au forum pour avoir une solution pour :
1 - effectué ma résiliation rapidement et peut-être retrouver ma lettre envoyé en A/R
2 - me faire remboursé de 3 mois d'échéance
Merci d'avance pour votre aide
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien