Droits à l'étranger

Bonjour, je suis en disponibilité EN depuis le 19 février 2022 ; je suis à l'étranger, au Canada, depuis le 18 mars ; j'y ai un contrat de travail pour 2 ans. J'ai demandé la résiliation de mon contrat santé (j'ai une mutuelle différente) via mon compte en ligne ; je n'obtiens pas de réponse. Aussi, j'ai besoin de savoir :

  • où en est ma demande ?
  • comment vous joindre ?
  • comment je suis couverte par la MGEN, ici au Canada, en attendant que la couverture sociale canadienne, liée à mon emploi, soit activée (environ 3 mois) ?
  • Merci !
    Agnès

am

Réponses

Bonjour am
Afin de vous répondre de façon personnalisée et de procéder à une étude de vos droits au Canada, je vous invite à contacter un conseiller directement auprès de la section extra métropolitaine :

Anthony, Expert MGEN