comment obtenir le certificat d'immunité

Bonjour, j'ai eu le covid dernièrement, j'ai un test pcr postif, et un second négatif réalisé 14 jours plus tard. je souhaiterai savoir comment je peux obtenir mon certificat d'immunité. si les démarches doivent se faire sur le site de la sidep, merci de m'indiquer avec précision les démarches à suivre, ainsi que la façon dont on se connecte, afin d'éviter les pages de redirection en anglais, merci d'avance pour votre aide.

opale

Réponses

J'ai le même problème
Avez vous trouver une solution ?

Alice

Bonjour opale & Alice
Dans le cas où vous auriez été testé positive au COVID.
Votre certificat d’immunité n'est rien d'autre que votre résultat du test (celui positif).
Le QR code présent dessus vous permet de le scanner dans l'application tous anti-covid.
Ce test devient passe sanitaire 11 jours après les dates du test et jusqu’à 6 mois après.
Vous pouvez également retrouver le document sur le site suivant : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp
Pour vous connecter avec France connect, en tant qu'assurée MGEN, vous devez utiliser les identifiants des impôts.
Dans le cadre de la déclaration commune, vous devez utiliser votre numéro de télédéclarante à vous présent sur votre fiche d'impôt. (télédéclarant 1 ou 2).
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN