Cette question a été résolue

départ retraite info-retraite

Je dois renseigner certains points pour compléter mon dossier de mise à la retraite : on me demande sur info- retraite de préciser mon régime sécurité sociale. J'ai toujours été à la MGEN.
Dois-je choisir; CPAM ou bien Autre régime et indiquer MGEN?
Merci por votre réponse

Martine

Bonjour Martine,

MGEN est seulement une caisse de sécurité sociale et une mutuelle. Elle ne gère pas les retraites.

En tant que retraité de la fonction publique, vous disposez d'un régime spécifique : le régime des retraites des fonctionnaires de l’état.

Voici le site dédié : https://retraitesdeletat.gouv.fr/
Enfin, vous pouvez les contacter par téléphone au 09 70 82 33 35 (non surtaxé)

Aurélie, Expert MGEN