regime mgen ou cpam au depart à la retraite

Bonjour je vais bientôt partir à la retraite, je suis aesh et donc au regime Mgen depuis debut 2019. A mon depart à la retraite en 2022 je resterai au regime Mgen ou bien je retournerai à la CPAM comme avant ? merci pour votre rèponse . Vronik

Vronik

Réponses

Bonjour Vronik
Dans le cas où vous n'exercez plus aucune activité, MGEN reste votre organisme d'assurance-maladie.
La première chose à faire sera d'actualiser votre situation.
Pour cela, lorsque vous serez en leur possession, adressez nous les documents suivants :

  • La copie intégrale de votre Titre de Pension (pour les fonctionnaires d'Etat)
  • Votre Brevet de Pension de la CNRACL pour les fonctionnaires territoriaux ou hospitaliers retraités
  • La notification de la CARSAT
  • Le(s) notification(s) de retraite(s) complémentaire(s) obligatoire(s).
  • Votre premier bulletin de pension
  • Si besoin, vous pouvez nous contacter directement par :

Anthony, Expert MGEN