changement de regime MGEN

Bonjour, j'étais assistant d'éducation jusqu'a fin juillet de cette année. J'avais donc rejoins le régime MGEN et souscris à une mutuelle MGEN. Depuis début Aout je suis fonctionnaire d'une collectivité. Dois-je entreprendre des démarches particulières pour rejoindre le régime général CPAM ou bien cela se fait il automatiquement? Concernant la mutuelle puis-je conserver l'actuelle?

jerome2aa

Réponses

Bonjour Jerome2aa,

Voici la démarche pour votre sécurité sociale : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1277556-demission-retour-securite-social-generale

Pour la mutuelle, vous pouvez conserver votre couverture MGEN.
En effet, votre activité en tant que fonctionnaire territorial dépend du champ de recrutement MGEN.
Pensez à nous envoyer la copie de votre nouvel arrêté administratif pour la mise à jour de votre dossier.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN