adresse residence secondaire

Je rentre a la clinique ( de jours ) les trois soleils19 rue du chateau 77310 Boissise le Roi le 1/10/21 pour une rééducation fonctionnelle. Ma résidence secondaire ou je suis le plus souvent est au XXXXXXXXX pas loin de la clinique. Pour une prise en charge de Taxi conventionné, la clinique me demande une confirmation de la MGEN ( dois je vous fournir une taxe d'habitation ? ) et j'en profite pour vous demander mon attestation qui n'est plus a jour. Merci Mr LXXXXX BERNARD

bernard

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :

----

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen