subvention sport personnes agées

pourquoi les personnes agées n'ont pas droit à une subvention pour s'inscrire à un sport alors qu'elles en ont le plus besoin. beaucoup d'autres mutuelles le font.
merci de me répondre
dudziak jean-philippe

Jean-Phili

Réponses

Bonjour Jean-philippe,

Depuis le 1er janvier 2021, une nouvelle prestation de Sport Sur Ordonnance est incluse à l’offre MSP MGEN avec notre partenaire Vivoptim : 0801 010 000.
Pour cela, vous devez être bénéficiaire d'une Affection de Longue Durée (ALD30) exonérante de moins de 3 ans et adhérent MGEN.
MGEN participera aux frais d’inscription dans une structure (club, association…) dans la limite de 250€/an pour une durée de 2 ans maximum.
C'est le coach qui vous orientera vers une structure référencée.

Aurélie, Expert MGEN