Résidence en Espagne et allocation invalidité

Puis-je envisager de résider en Espagne (déclaration revenus en Espagne, résidence fiscale) tout en continuant à bénéficier de mon allocation d'invalidité MGEN (renouvelable chaque année) et du transferts de mes droits SS à 100 % pour maladie longue durée en Espagne ? En ce cas, ai-je droit à conserver mes droits SS et ma mutuelle MGEN en même temps en France si j'y séjourne ? Cumul possible ou non ?

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

La gestion sécurité sociale des droits à l'étranger est très spécifique.
Je ne dispose pas d'assez d'éléments pour vous indiquer si vous pourrez conserver vos droits français.

Il faudrait faire le point avec un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN