mgen 93 Bobigny?

bonjour je travaillais dans le val de marne jusqu"à ma retraite pour invalidité 1/09/2021, j'habite dans le 93 au lilas.
Est-ce que je dépends maintenant de la mgen de Bobibny?
Il me faudrait le formulaire pour une demande d'allocation
d'invalidité,merci d'avance.

tichouchou

Réponses

Bonjour tichouchou.

En tant que retraité(e), vous devez en effet dépendre de votre département de résidence.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour demander cette mise à jour si elle n'a pas été faite automatiquement.

Il sera également en mesure de vous transmettre le dossier d'allocation invalidité.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN