Changement MGEN 93 vers MGEN 54

Bonjour,
J'ai entamé ma première rentrée dans le 54 le 01/09/2020 suite à une mutation, et je constate que je dépends toujours de la MGEN 93 où j'ai enseigné avant cela.
En parcourant le forum, j'ai vu que je pouvais déclarer le changement sur mon espace, mais "la mutation ne doit pas dater de plus d'un an"...
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à faire pour dépendre de la MGEN 54 ??
Par ailleurs, est-il possible de changer de carte vitale pour en avoir une avec photo (même si l'actuelle fonctionne toujours) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous présente mes meilleurs voeux pour 2023.
Cordialement,
Martial LENZEN.

mlenzen

Réponses

Bonjour mlenzen
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Difficile de vous aider efficacement via le forum.
Aussi, je vous propose de nous signaler votre mutation en nous nous adressant votre arrêté via la messagerie de votre espace personnel.
Jessica

Jessica, Expert MGEN