Quelle caisse d'assurance maladie si démission en période d'essai

bonjour,
je travaille depuis le 1er septembre pour l'éducation nationale. J'ai décidé de démissionner de mon CDD. Mon contrat s'arrête le 12 octobre. Si je ne trouve pas tout de suite un contrat de travail dans le public ou dans le privé, suis-je toujours couvert par le régime sécurité sociale MGEN ? Si oui, pour combien de temps ? Si je signe un nouveau de contrat de travail dans le secteur privé, comment régulariser ma situation ? Merci

Pierre-Paul

Réponses

Bonjour Pierre-Paul,

Je vous invite à consulter cette réponse qui relate votre situation : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2483061-travaille-education-nationale

Aurélie, Expert MGEN